Joyce University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université particulière!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eliott Mathiew

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott Matthiew
Admin
Eliott Matthiew


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2010
Orientation sexuel : Bisexuel

Identity
Pouvoirs: Transformation en Taïpan, pyrurgie et postmonition
Etudes/Professions: Professeur de sport
Relations / Conquêtes:

Eliott Mathiew Empty
MessageSujet: Eliott Mathiew   Eliott Mathiew I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:58

Tout d'abord, bienvenue sur la présentation de l'administrateur le plus sexy de Joyce, j'ai nommé Eliott Mathiew. J'ai commencé le rp il y a plusieurs années, mais j'ai arrêté pour me concentrer sur mes études. En juin 2009, j'ai commencé officiellement ma vie professionnelle et le temps libre que cela m'a procuré m'a amené à m'y remettre. J'ai de l'expérience en modération et j'ai deux forums en construction dont un où je suis aussi la fondatrice. Sur le forum, je me suis chargé entre autre de la page d'accueil et des codes html et CSS.

J'ai 21 ans, je viens du Québec au Canada. Je vis en fait dans la magnifique région de l'Outaouais. Je travaille dans un laboratoire en milieu hospitalier. Je suis chargé d'analyser les différents échantillons qui serviront aux médecins pour faire leurs diagnostiques. À l'occasion, je fais aussi des prélèvements sanguins.

Pour l'instant, je n'ai qu'un compte et voici le lien vers la présentation d'Eliott (ici), ma fiche de lien (ici) et celle de mes topics(ici).
Revenir en haut Aller en bas
 
Eliott Mathiew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les topics d'Eliott Mathiew
» Eliott's work
» Eliott Matthiew [ADMIN]
» Eliott Matthiew - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyce University :: *.First.* :: Présentation :: Le Staff-
Sauter vers: