Joyce University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université particulière!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Liens entre personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elianore Freeman
Admin
Elianore Freeman


Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 37
Orientation sexuel : Hétérosexuelle

Liens entre personnages Empty
MessageSujet: Liens entre personnages   Liens entre personnages I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:47

Vous pouvez dans cette partie créez des liens entre vos personnages!

Vous créerez un nouveau sujet est ferez une petite présentation, puis le type de liens que vous rechercher!

Vous pouvez utiliser le code suivant ou alors faire votre propre présentation selon vos goûts. Il est en aucun cas obligatoire.


Demande de lien
Prénom + nom


Je suis...

Description de vous, vos défauts et qualités, ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas. Tout ce qui pourrait interresser les autres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je recherche...

Inscrivez ici le genre de lien que vous souhaité avoir.


Code:
<div style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Georgia"><FONT face=Georgia size=25><blockquote>
[color=darkred]Demande de lien[/color]
[color=palevioletred][i] Prénom + nom[/i][/color]</FONT></SPAN></div>

[table cellspacing="25px"][td] <div style=" border-style : solid ; border-width : 3px ;  align=center ; background-color : darkred; ">[color=palevioletred]Je suis...[/color]</div>
<div style=" border-style : solid ; border-color : darkred; border-width : 4px ;  align=center ; ">Description de vous, vos défauts et qualités, ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas.  Tout ce qui pourrait interresser les autres </div>[/td][td]
<div style=" width : 100px ; height : 100px ; border-style : solid ; border-width : 4px ; border-color : darkred;  background-color : darkred; ">[img]ADRESSE ICONE 100*100[/img]</div> [/td][/table]

[table cellspacing="25px"][td] <div style=" width : 100px ; height : 100px ; border-style : solid ; border-width : 4px ; border-color : darkred;  background-color : darkred; ">[img]ADRESSE ICONE 100*100[/img]</div> [/td][td] <div style=" border-style : solid ; border-width : 3px ;  align=center ; background-color : darkred; ">[color=palevioletred]Je recherche...[/color]</div>
<div style=" border-style : solid ; border-color : darkred; border-width : 4px ;  align=center ; ">Inscrivez ici le genre de lien que vous souhaité avoir.</div>
 [/td][/table]
Revenir en haut Aller en bas
https://joyce-university.forumsrpg.com
Eliott Matthiew
Admin
Eliott Matthiew


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2010
Orientation sexuel : Bisexuel

Identity
Pouvoirs: Transformation en Taïpan, pyrurgie et postmonition
Etudes/Professions: Professeur de sport
Relations / Conquêtes:

Liens entre personnages Empty
MessageSujet: Re: Liens entre personnages   Liens entre personnages I_icon_minitimeVen 15 Jan - 5:34

Répété le code suivant pour amitié, amour, ex, one night, ennemis...


Moi je connais...
Type de liens


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

>>Nom + prénom
Description du lien


>>Nom+ Prénom
Description du lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Code:
<div style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Georgia"><FONT face=Georgia size=25><blockquote>
[color=darkred]Moi je connais...[/color]
[color=palevioletred][i] Type de liens[/i][/color]</FONT></SPAN></div>

[table cellspacing="25px"][td] <div style=" width : 100px ; height : 100px ; border-style : solid ; border-width : 4px ; border-color : darkred;  background-color : darkred; ">[img]ADRESSE ICONE 100*100[/img]</div>
[/td][td] <div style=" border-style : solid ; border-color : darkred; border-width : 4px ;  align=center ; ">>>Nom + prénom
Description du lien </div>
 [/td][/table]
[table cellspacing="25px"][td]
<div style=" border-style : solid ; border-color : darkred; border-width : 4px ;  align=center ; ">>>Nom+ Prénom
Description du lien</div>[/td][td]
<div style=" width : 100px ; height : 100px ; border-style : solid ; border-width : 4px ; border-color : darkred;  background-color : darkred; ">[img]ADRESSE ICONE 100*100[/img]</div> [/td][/table]


Dernière édition par Eliott Matthiew le Ven 15 Jan - 9:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens entre personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Alec
» Elianore Freeman liens
» Eliott Matthiew - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyce University :: *.First.* :: Informations, Demandes, Questions, etc :: Liens des personnages-
Sauter vers: